numéro de téléphone
Proximité, Réactivité
98% de satisfaction
20 ans d'expérience

Choisir un logiciel

Votre entreprise d’électricité se développe. Il est indispensable de vous équiper d’une solution métier adaptée à votre besoin d’électricien. La réglementation ne simplifie pas le développement d’un point de vue administratif. Alors, autant s’appuyer sur un logiciel conçu pour vous: plombier !

Female studentQuelques questions à vous poser pour bien choisir votre logiciel Plombier:

  • Quel est mon besoin immédiat? Pour mon entreprise de plomberie, je veux faire : devis ? factures ? chantiers ? suivi de consommation ? gestion de contrat d’entretien ? enregistrer la comptabilité ? Attention, vouloir une voiture de course pour aller chercher le pain, ça coûte cher ! Vouloir le meilleur pour votre entreprise, c’est bien. Mais, cela peut être en dehors de votre budget. Il faut donc identifier le besoin réel.
  • Quels sont mes besoins à venir  ? sous quel délai ? Comment va évoluer ma société de plomberie ? Prendre une solution qui ne saura pas évoluer en fonction de vos besoins est un mauvais choix car le changement à un coût bien supérieur à l’évolution.
  • Quel est mon budget ? Quelle forme d’abonnement ? Il faut définir un budget car un logiciel est un investissement sur le long terme. Tous les logiciels professionnels sérieux sont maintenant sous forme d’abonnement afin de vous garantir des mises à jour techniques et règlementaires. L’achat d’un logiciel sous forme d’une licence à vie est une mauvaise solution car votre logiciel plombier sera vite obsolète. Vous devrez en racheter un rapidement et le coût sera supérieur à une mise à jour.
  • Quel est votre niveau en informatique et en administratif ? Je suis plombier. Mais, quel temps ai-je pour faire mes devis et factures ? S’équiper d’un logiciel pour la gestion d’une entreprise de plomberie nécessite un temps de formation par un professionnel. Ces formations sont prises en charge par votre OPCA. Il vaut mieux perdre 1 journée et être opérationnel que de perdre quotidiennement 1 heure (soit 300H/an soit environ 2 mois de travail). Votre chiffre est fait sur le chantier à faire votre métier de plombier, pas dans le bureau !
  • Où dois-je utiliser mon logiciel ? Au bureau ? A distance ? Cette question est de plus en plus importante en raison du développement des ordinateurs portables et des tablettes. La mobilité sous quelle forme? mes données à quel endroit ?

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/43/d568406904/htdocs/plombier/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
Rappel immédiat gratuit

Renseignez le formulaire ci-joint, nous vous rappelons gratuitement.

Nous sommes aussi joignable au :

numéro de téléphone

du Lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Demande de Rappel



Commerciale

Technique